Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Jeu 3 Jan - 1:55
ya que nous qui parlons faut dire ...
Eo
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : ici Emploi/loisirs : aïkidoka floodeur ! xD Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Jeu 3 Jan - 11:31
faut refaire de la pub et lancer plus de sujet !
au fait, Bonne année !!
Avaon Admin
Nombre de messages : 1100 Age : 36 Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Jeu 3 Jan - 13:55
ok... Vive Sum 41 tien au fait tu devais pas menvoyé des album de ce group trouvé sur frabel yuya?
Invité Invité
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Jeu 3 Jan - 17:17
non je devais te les apporté la prochaine fois que je viendrai mais je ne sais toujours pas quand tu m'invites surtout pour me choper un rhume ... euhhhh samedi tu fais quoi ? normalement mais j'en suis pas sur je suis libre
sum 41 c'est super !!!!!!!!!!!!!! vive le seigneur des anneaux aussi !!!!!!!!
Avaon Admin
Nombre de messages : 1100 Age : 36 Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Jeu 3 Jan - 19:05
le seigneur des anneaux? tu veus pas plutot dire legolas bin en théorie samedi jai rien de spécial...
Invité Invité
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Ven 4 Jan - 23:13
non jte parlé des musiques du film !! c'est assez symphonique, ca met une super ambiance jadore !!
legolas aussi bien sur
Avaon Admin
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Sam 5 Jan - 2:00
ah ...
Invité Invité
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Dim 6 Jan - 0:54
voici une chanson qui me fait bien marrer depuis cette semaine (ben oui je ne la connaissais pas avant), les paroles surtout pas le clip mais vu que je ne l'ai pas trouvé sur radioblog, il a fallu que le mette le clip ! c'est le père noel noir de Renaud
Sinon voici pour toi Avaon trois musiques du seigneur des anneaux que je trouve très belle (chopées sur radioblog)
et May it be de Enya
Avaon Admin
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Mar 15 Jan - 19:21
c'est le 2e celui qu'on apelle requiem for a dream
Invité Invité
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Dim 20 Jan - 0:28
ah euhhhh de quoi tu me parles là ?
Avaon Admin
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Dim 20 Jan - 2:16
y a une truc qui a dut faire que ma phrase a été mangé donc en gros ce que je disais c'est que celui que j'ai connu(et que j'aime bien) sous le nom de "requiem for a dream" est la 2e musique que t'as mis plus haut.
Invité Invité
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Dim 20 Jan - 13:59
ah ok c'est le nom de la musique car il y a aussi un film qui s'appelle "requiem for a dream", perso je ne connais pas mais je sais que ca existe. Sinon merci pour l'info
et sinon celle de renaud tu en penses quoi ?
Avaon Admin
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Dim 20 Jan - 15:41
je sais pas je lais pas ecouter
Invité Invité
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Dim 20 Jan - 17:20
ben écoute là
Avaon Admin
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Mar 22 Jan - 21:14
bin en meme temps renaud ....
Yumi
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : Lille Emploi/loisirs : L1 jap Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Sam 2 Fév - 23:01
Voici la vidéo qui me fait bien triper en ce moment ! ^^
Koi no megalover, de Maximum the hormone .
Invité Invité
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Dim 3 Fév - 17:29
Au final il lui arrive quoi au mec qui essaie de draguer ???
Je trouve ça très sympa
Yumi
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : Lille Emploi/loisirs : L1 jap Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Dim 3 Fév - 23:15
Bah, pour moi il se prend un rateau mais après ça s'arrête là, tu imagines ce que tu veux ! ^^ Moi j'adore essayer de faire la choré comme du parapara sur la musique !!
Invité Invité
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Dim 3 Fév - 23:19
du parapara ???
Diantre ! qu'est-ce ?
Yumi
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Lun 4 Fév - 20:07
Para para (à prononcer palapala en gros ^^') ce sont des chorégraphies que l'on fait sur des chansons ! Et la danse para-para, bien sûr, c'est japonais ! (nous on dirait tout simplement une choré bien sûr, mais des fois y'a des trucs tellement cons que c'en est jouissif ! XD)
Je vous met une tite vidéo ! ^^
enjoy !
Pour donner un exemple, il y a un jeu qui s'appelle Para Para Paradise, et qui consiste à reproduire plein de choré ! =D (un peu comme un Guitar Hero III version para para ! ^^)
Avaon Admin
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Dim 17 Fév - 15:40
c'est pas le truc que vous dansiez a l'anniv de marine?
Yumi
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Dim 9 Mar - 12:11
Si c'est ça !
Je vais en mettre encore une pour le fun !!
Une autre dans un tout autre genre mais dont le clip nous a bien fait tripper !
Invité Invité
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Dim 9 Mar - 17:42
Le deuxième clip me ferait plus peut qu'autre chose !
Yumi
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Lun 10 Mar - 20:28
Si celui là il est pas énorme ! XD (musique toujours de Mindless self indulgence)
Juicebox
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Lille Emploi/loisirs : L1 art et culture Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Une musique qui vous fait triper ! Lun 10 Mar - 23:38
J'aime vachement MSI, les clips me font tripper XD Et la video Pokemon est fun aussi