Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyJeu 21 Fév - 21:18

Samurai Deeper Kyo Sdkendag5


Auteur : Akimine Kamijo
Origine : Japon
Année de création : 1999
Nombre de volumes : 38 (terminée)

Synopsis :4 ans après la bataille de Sekigahara, de nombreux samourais sans seigneurs vagabondent à la recherche d'eux meme. Kyoshiro, pharmacien ambulant et douteux, est l'un d'eux. Il rencontre Yuya Shiina, chasseuse de primes a la recherche de kyo aux yeux de demons, un assasin sanguinaire et invincible. Elle fait route avec kyoshiro mais découvre rapidement avoir déja trouvé celui qu'elle cherche...


Dernière édition par Avaon le Sam 29 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyDim 24 Fév - 19:26

I LOVE SDK !!!!!!!!!!!!
Samurai Deeper Kyo 194368 Samurai Deeper Kyo 854301 Samurai Deeper Kyo 48497 Samurai Deeper Kyo 380831 Samurai Deeper Kyo 274631 Samurai Deeper Kyo 500844 Samurai Deeper Kyo 27810 Samurai Deeper Kyo 878333 Samurai Deeper Kyo 916388 Samurai Deeper Kyo 693937
Samurai Deeper Kyo 949942 Samurai Deeper Kyo 949942 Samurai Deeper Kyo 949942 Samurai Deeper Kyo 949942 Samurai Deeper Kyo 949942 Samurai Deeper Kyo 949942 Samurai Deeper Kyo 949942
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyMer 14 Mai - 21:27

... La fin est à chier ! (et encore je pèse mes mots) Samurai Deeper Kyo 513823
Ça en devenait franchement pitoyable, dire que j'étais accro à ce manga au début ! >_<'

Scénario carrément lassant, Akimine sensei aurait dû s'arrêter bien avant ! (saleté d'éditeurs...), un Kyo déjà à l'agonie vient de latter superbement le boss, pour enchaîner avec le Big Boss et lui mettre encore une dérouillée (mais il a même pas mal! XD), pour qu'on apprenne encore qu'il reste le Big Big Big Boss à éliminer, mais de toutes façons Kyo il est increvable et il a ses fidèles serviteurs qui le soutiendront quoiqu'il arrive !!

... pitoyablement pathétique sur la fin... j'ai les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyMer 14 Mai - 21:46

moi c'est surtout que les quasi 3 quart du manga se passent dans le joli bled des mibus, que on va dire que au mieux ça dure 2-3 jours (allé une semaine grand max) alors que nous on a finalement l'impression que ça dure des plombes. En comparaison kenshin ça change d'endroit et ça dure plusieurs mois (l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyJeu 15 Mai - 11:00

Moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyJeu 15 Mai - 11:17

j'ai bien aimé quand meme mais a la fin ça devient un peu trop gros je trouve...ils ont tous ou partiellement des yeux rouge machin truc patin couffin.
en quelques jours ils deviennent 100 fois plus fort...
jveux dire a coté dragon ball et naruto, tu les vois s'entrainer et on peut comprendre qu'il deviennent plus fort et tout et avec du temps(ces séries s'étalent sur plusieurs années)
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyVen 16 Mai - 11:45

Naruto le problème c'est qu'ils vont te faire un ou deux tomes pour son entrainement alors que ca ne sert strictement à rien !
Moi je préfére que ca avance sinon je me fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyVen 16 Mai - 12:04

tu veux parler du dernier tome? (par le plus grand des hasard?)

bin déja l'entrainement en lui même est déja une bonne révélation, on sait que selon cet entrainement la il peut devenir beaucoup plus fort!!! je sais que dis comme ça , ça laisse de marbre surtout quand on se demande quel interet y a til a le voir scinder une cascade pour son entrainement.
Mais bon dans le prochain tome de naruto qui devrait sortir en juin on verra un peu de cet entrainement et la team asuma (shikamaru, ino et choji) face au nouveau duo de l'akatsuki hidan et kakuzu.
et puis bon la c'est pas un entrainement juste pour taper plus fort mais pour dvlpt un truc meilleur que le rasengan (un truc que meme le yondaime n'a pas réussi a faire)
c'est pas comme s'il s'entrainait au lancer de kunai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptySam 17 Mai - 11:22

Et ça part sur naruto... Samurai Deeper Kyo 513823

Enfin bon, tout ça pour dire que Samurai Deeper Kyo, ça devenait de moins en moins crédible !
A un moment dans le manga Kyo part bien quelques jours s'entraîner avec Muramasa je ne sais où, et là au moins on comprend pourquoi il devient plus fort ! Mais chez les Mibu c'était certainement pas la partie la plus intéressante du manga ! ça trainait en longueur, et niveau crédibilité et intérêt le manga en a sérieusement pâti !
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptySam 17 Mai - 12:14

mouais c'est ça
1er quart d'heure d'un combat il se fait latter comme une merde et vu les coups qu'il prend il devrait être comme un steak haché dans le coma
mais par on ne sait kel miracle de volonté surhumaine il se rélève (alors qu'il était limite dans le coma et que vu les coups qu'il a prit il y aurait de quoi tailler une foret et faire un gros chalet avec, jacuzzi inclu ^^) et fout une patée magistral au mec d'en face alors que y a 5 minute il agonisé comme un mec en phase terminal d'une maladie super grave.
je dis heureusement qu'ils ont le personnage du chaman travesti qui peut (en théorie) soigner toute les blessures, sinon ils aurait camper pendant un mois devant le palais du yin et du yang. meme le dr house il ferait pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Passion du Japon :: Manga :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser