Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devoir royal et flânerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Devoir royal et flânerie Empty
MessageSujet: Devoir royal et flânerie   Devoir royal et flânerie EmptyVen 16 Mai - 13:19

Devoir royal et flânerie 1526355138_small


Avaon étant le prince et donc le fils du roi, devait un jour succéder à ce dernier et donc en parallèle des entrainements, il recevait une éducation assez approfondit dans toutes sorte de matière de manière a connaitre le royaume dans lequel il vivait en détail mais aussi les autres créatures qui vivaient en ce monde même si la politique du royaume était de rester a l'écart et neutre.

Ainsi il acquiert une certaine sagesse mais trouvant ça rébarbatif, Avaon n'y prêtais pas autant d’attention que le combat et sur le coup là les érudits du royaume restaient les numéros uns incontestés dans leur domaine et ceux a leur plus grande satisfaction. Entre les leçons et la honte qu'il mettait aux différents maîtres d'armes à chaque entrainement; Avaon aimait se balader dans son royaume et se mélanger au peuple et vivre avec lui. Il n'était pas extraordinaire de voir Avaon dans une auberge ou dans les rues de la cité royale discuter avec les gens de tout et de rien ou de les aider dans leurs taches quotidiennes, n'utilisant pas ses capacités hors normes pour ainsi profiter plus longtemps du moment agréable à ses yeux.

De temps en temps il aidait aussi son père le roi dans ses décisions, ce dernier lui demandant son avis pour le tester mais aussi pour qu'il apprenne "le métier". Avaon ne s'était que très peu tromper dans les choix qu'on lui demander et son père était fier de lui. Avaon aimait ces moments où lui et son père travaillait ensemble à améliorer les affaires du royaume et de la même manière en rendant son peuple, sa patrie plus heureuse. De part cela le dit peuple aimait leur prince autant que celui-ci les chérissait. En bref Avaon était un bon prince et les Dragoviens attendaient sa montée sur le trône en tant que Roi avec impatience. Pour sa part rien ne pressait, il voulait profiter du temps qui le séparer de sa monté au trône, de toute manière du temps il en aurait largement. Son père le Roi était encore en pleine forme et règnerait encore quelques décennies. Le Crystal pouvait bien se passait de lui encore quelques temps.

Pour le moment il préférait passer du bon temps comme faire une "légère" sieste a l'ombre des arbres du royaume, en dehors des murailles de la cité, et à manger les fruits qui tombait de ces derniers. Il lui arrivait de partir, soi-disant pour une ballade le temps d’une demi journée, mais il revenait beaucoup plus longtemps plus tard, revenant comme si de rien n’était. Des fois, des chevaliers dragoviens étaient envoyés pour le chercher, de peur qu’il lui soit arrivé quelques choses. Généralement Avaon revenait mais sans les chevaliers. Il était alors appelé par le roi pour avoir des explications :

-Mais où étais tu donc encore passé ?

-Bin je suis allé faire une ballade pourquoi ?

-Généralement une ballade ne dure pas TROIS MOIS !!!

-Je suis parti tant de temps que ça ?

-Oui ! Mais…mais qu’est ce qui t’as pris ?

-Bin je marchais je marchais et je n'ai pas fais attention à là où ou mes pas me mener tout simplement… il y a tellement de chose à voir en dehors.

-Oui bon passons, passons… mais sinon où sont les chevaliers que nous avons envoyé te chercher ?

-Des chevaliers ? Pas vu… par contre il y a un groupe d’individus louches qui n’ont pas arrêté de me poursuivre !! D’ailleurs ils ressemblaient beaucoup à nos chevaliers justement ! Mais j’ai réussi à les semer, ils doivent d’ailleurs être encore en train de me chercher dans la montagne d’à côté (^^)

- …
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
 
Devoir royal et flânerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Les Légendaires Récits :: Fabula Nova Crystallis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser