Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyVen 16 Mai - 14:03

Rencontre en forêt 1534786416


De gauche à droite : Vergil, Ligthning, Avaon, Dante et Shin.




Un jour qu’Avaon faisait une des ses « ballades » qui l’avait mené dans les terres de la fédération de Zexen, un royaume humain assez éloigné de celui des Dragoviens, une détonation se fit entendre. Très vite se fut des cris d’efforts et le choc des épées qui se fit entendre. Sorti de sa légère torpeur et surtout curieux de savoir ce qui se passait, se dirigea vers la source du chahut. A plusieurs dizaines de mètres de là, sur les lieux de l’action, se trouvaient quatre individus affrontant un golem.

-Une forêt géante quasi déserte ! Un monstre perdu ! Et il a fallu qu’on tombe DESSUS, râlait un blond en rechargeant son fusil à bonne distance du monstre en question.

-En même temps nous aussi on était perdu, dit un grand gaillard aux cheveux châtains mi-long maniant un lance et venant de faire un bon arrière pour ne pas être à portée du golem. Et puis ça fait nous fait une petite distraction.

-Ouais bin pour ma part combattre des géantes de pierre sans âme c’est pas mon occupation préféré !

-Dante ! Shin ! Quand vous aurez fini de discuter ça serait bien de ramener vos fesses et de nous aider, cria un troisième homme l’air plus sérieux avec des lunettes, une frange très originale et maniant un sceptre magique. La princesse est peut-être très forte pour son âge mais elle n’est pas non plus indestructible. De plus mes sorts n’ont aucun effet contre cette masse rocheuse… alors de l’aide serait le bienvenu !

-C’est bon Vergil je n’ai pas besoin de ces deux lavettes pour latter cette saleté, dit une femme aux cheveux roses combattant avec une rapière effilée, longue et fine avec laquelle elle résistait tant bien que mal à la bête.

Justement en parlant du golem celui-ci venait de frapper le sol de ses deux gros poings en visant la jeune femme. Celle-ci l’esquiva de justesse mais fut déstabilisée et ne put se remettre sur ses jambes. Le golem enlevait ses bras enfoncés dans le sol, rugit et se mit à charger en direction de sa proie.

-Finalement de l’aide ne serait pas de trop là ! Et vite si possible !

Sur ces mots Shin tira mais les balles ne faisaient que de petits trous sur la roche dont était fait le monstre. Dante s’élança avec sa lance et lui sauta sur le monstre ce qui eu pour effet de le stopper dans sa charge juste devant la princesse mais il fut repoussé au loin par un geste de bras du golem. Vergil se concentra et balança du bout son sceptre la plus puissante boule de feu qu’il put et s’écrasa sur la bête mais fut inefficace. Le golem se retourna vers la jeune femme, leva les poings vers le ciel pour mieux les écraser sur sa cible mais il s’arrêta net avant de frapper comme s’il était devenu une statue.

-Finalement ils sont pas si inefficaces que ça tes sorts Vergil !

-Bin moi aussi ça m’étonne je dois dire princesse, dit-il à la fois aussi étonné mais reprenant son air sérieux et remontant ses lunettes sur son nez machinalement.

-C’est vrai que c’est plus efficace que les ptites balles du flingue de Shin.

-Rappelle moi qui s’est fait jeter comme un vieux sac ?

Alors que Dante et Shin se fusillaient du regard, la princesse se releva. Elle était debout devant la bête qui devait être environ deux fois plus grande qu’elle. Tout à coup la statue se fissura de haut en bas se qui surpris la jeune femme, puis les deux parties se séparèrent s’éloignant l’une de l’autre et tombant avec fracas laissant découvrir Avaon, faisant disparaitre une hache finement décorée de ses mains (le sort spatio-temporel avec les armes). Avaon avança de quelques pas s’éloignant des «deux morceaux » du monstre avant de se retourner et de dire :

-Et bin il était gros celui-là, le sourire aux lèvres et avec un soupir de soulagement. Dites, je sais pas si vous le savez mais les golems c’est pas comme la chasse aux lapins.

-…
-...
-…
-…


Rencontre en forêt 1760938760_small
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
 
Rencontre en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Les Légendaires Récits :: Fabula Nova Crystallis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser