Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En Fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

En Fuite Empty
MessageSujet: En Fuite   En Fuite EmptyVen 16 Mai - 16:15

En Fuite 1536627296_small


Avaon venait donc de terrasser le golem, une race de monstre bien connu des Dragoviens, et avait par la même occasion sauvé le petit groupe composé de Vergil, Dante, Shin et de la jeune femme aux cheveux roses…

-Et qui es-tu donc ? Et surtout que fais-tu ici ?
-Je me nomme Avaon. Et si je ne m’abuse je viens de vous sauver plus ou moins la vie.
-…

A ce même moment une discussion plus discrète se tenait entre les trois autres compères :

-Bon apparemment ce type vient de nous sauver…
-C’est le moins que l’on puisse dire en effet… Je me disais bien que ma magie n’avait pas pu terrasser ce monstre
-Bon bin qu’est ce qu’on attend pour aller le remercier ?
-Pas si vite, on ne sait pas qui il est et ce qu’il fait ici. Et vu sa force ce n’est pas un simple voyageur perdu dans cette forêt maudite.
-C’est vrai qu’il est peut-être à notre poursuite. Vu notre situation c’est fort probable que nous ayons des poursuivants aux fesses.
-Vu comme ça…
-Il faut donc à tout pris cacher l’identité de la Princ… de Lightning à cet individu.
-Oui et vu son rang et son tempérament il faudrait qu’elle apprenne à parler un peu plus … normalement pour camoufler sa noblesse.
-Mais ce que je veux savoir c’est qu’est-ce que tu fais dans cette forêt maudite ?
-Ah bon ? Elle est maudite cette forêt ?
-Bon sang ! Mais tout le monde le sait ! Mais d’où sors-tu espèce de pays…

Dante avait réagit au quart de tour et avait attrapé Lightning en la baïonnant et dit avec un sourire gêné :

-Voyons ! Ce n’est pas une façon de parler à quelqu’un qui vient de nous sauver la vie ma chère. Il rajouta en chuchotant à l’oreille : De plus il serait temps de changer votre manière de parler pour passer inaperçu au vue de la situation actuelle, non ?
-Maudite ou pas cette forêt est sympathique. Mais au fait … et vous…qui êtes vous et qu’est ce que vous y faites ici si elle est maudite cette forêt ?

A ces mots les trois compagnons avaient tous eu un grand pic de stress mais Vergil se repris et répondit :

-C’est vrai, où sont donc passée les bonnes manières. Je me nomme Vergil. Et voici mon grand frère Dante, le blond c’est Shin et la demoiselle c’est Lightning.
-Enchanté (^^)
-Et on ne peut pas vraiment dire que cette forêt est maudite c’est juste que les "petits animaux" du coin sont … moins accueillant, dit-il en regardant ce qu’il restait du golem coupé en deux comme l’on fend le bois. De ce fait nous sommes passés par cette forêt et je dois avouer que nous sommes un peu… comment dire…
-Perdu !
-C’est le moins que l’on puisse dire, rajouta Dante tenant toujours Lightning. Cette dernière se dégagea d’ailleurs de son « protecteur » en lui donnant un coup de coude dans le ventre. Elle put reprendre part à la discussion alors que Dante avait posé un genou à terre pour se remettre du coup.
-Tu ne nous as toujours pas dit pourquoi TOI tu es là ? Pas que je m’en plaigne mais juste histoire de savoir.
-Je me balade… je voyage quoi… d’ailleurs je devrais peut-être rentrer car mon père va être encore en pétard. Il va encore râler, pensa t-il.
-Et d’où viens-tu si ce n’est pas indiscret ?, dit Dante qui venait de se relever.
-Non, non ça ne me dérange pas du tout ! Je suis du royaume d’Ansem-Agnard, plus loin au … sud-est d’ici, à 12 jours de marche d’ici environ.
-Dis on pourrait peut-être te suivre ? On ne connait pas trop le coin et ton chez toi pourrait nous permettre de nous reposer avant de reprendre notre route à nous. On pourrait ce bout de chemin ensemble ?
-Pourquoi pas… père n’aime pas trop les étrangers mais… Oh et puis pour une fois ! Cela fait longtemps que nous n’avions pas eu de visiteurs ! Surtout quatre … ça ne pourra être dangereux.
- C’est décidé alors nous te suivons …
-Alors ne perdons pas de temps ! Allons-y ! … Euuuuh … C’est par où le sud-est déjà ?

(Silence général)
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
 
En Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Les Légendaires Récits :: Fabula Nova Crystallis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser