Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inconnu et nouveauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Inconnu et nouveauté Empty
MessageSujet: Inconnu et nouveauté   Inconnu et nouveauté EmptySam 17 Mai - 19:45

Inconnu et nouveauté 1536631122_small


Dante et Vergil


La petite troupe était donc en route vers le royaume d’Ansem-Agnard. Le voyage ne manquait pas d’animation, d’une part grâce au talent de tchatcheur d’Avaon mais aussi par la curiosité…

-Peux-tu me répéter comment se nomme ta patrie s’il te plait ?
-Ansem-Agnard. Pourquoi ?
-C’est bizarre j’ai jamais entendu parler de ce Royaume…
-Et bin ! Notre Vergil qui ne connait pas quelques choses ! C’est étonnant !
-C’est sûr. Lui qui d’habitude connait tout sur tout
-Oh c’est bon taisez vous !
-C’est normal que tu n’en as jamais entendu parler. Ma terre n’est pas grande et nous vivons plutôt en autarcie.
-Pour quelle raison ?
-C’est comme ça ! C’est une des règles que s’est imposé mon peuple par le passé. Mais et vous, vous êtes d’où ?
-Nous sommes de la Fédération de Zexen, d’ailleurs ce n’est pas loin d’ici.
-Malheureusement notre patrie vient d’être envahie…
-C’est en parti ce pourquoi nous sommes sur la route en ce moment même.
-Je comprends.

Un silence tomba alors pendant quelques minutes. Ce fut Avaon qui le rompit après avoir posé les yeux sur l’arme de Shin.

-Dis-moi Shin, c’est quoi au juste ton arme ? Une nouvelle sorte de sceptre magique ?
-C’est un fusil.
-Un fusil ?
-Tu ne connais pas ?
-Bin non…
-Remarque c’est normal, c’est très peu répondu encore et surtout je pense que tu risque de ne pas en avoir entendu parler d’où tu viens.
-En gros c’est un système qui permet d’envoyer à grande vitesse des billes de plomb et ainsi de toucher une cible à assez bonne distance.
-Ah… En tout cas ce n’est pas aussi efficace je trouve.
-Comment ça ?
-Bin déjà c’était pas super efficace à voir ce que ça faisait sur le golem de tout à l’heure, ça fait un bruit pas possible, c’est pas très rapide et en plus ça laisse une odeur peu agréable dans l’air.
-Il a pas tord sur ce coup-là.
-Bah… en même temps c’est que c’est pas un modèle très récent non plus. Y en a des plus performant. Et avec les munitions que j’ai, je risquais pas de faire grand-chose à cette créature de pierre…
-Il y a aussi une autre question que je me posais…

Le regard d’Avaon se tournait maintenant vers Lightning. Dante, Vergil et Shin retenaient leur souffle. La concernée le remarqua :

-QUOI ?
-Comment ça se fait que tu ais des cheveux d’une couleur aussi bizarre ?
-JE NE TE PERMET PAS !!! Et toi alors tu t’es vu toi ? Et c’est quoi ces yeux rouge toi ? T’es un démon c’est ça ?
-Non, c’est juste que dans ma famille y a …
-C’est bon je veux pas savoir, ça ne m’intéresse pas !!
-Hé c’est bon ! Tu me pose une question je te réponds !
-GRRR !
-GRRR !

Sur ce, les trois compères eurent un soupir de soulagement, ayant eu peur que leur nouveau compagnon de route ait découvert quelques choses sur Lightning, mais cette dispute, aussi étonnamment que cela puisse l’être, les soulageait sur la suite du voyage. Ils ne manquerais pas de s’ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
 
Inconnu et nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Les Légendaires Récits :: Fabula Nova Crystallis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser