Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement (première partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Entrainement (première partie) Empty
MessageSujet: Entrainement (première partie)   Entrainement (première partie) EmptySam 17 Mai - 19:56

Entrainement (première partie) 1536633740_small


Cela faisait environ une dizaine de jour qu’Avaon et ses nouveaux amis faisait route ensemble, tout se passait pour le mieux. Aucun monstre n’avait pointé le bout de son nez durant le voyage. Ils se trouvaient maintenant après la montagne qui marqué la frontière du royaume Dragovien et allaient bivouaquer alors que le soleil se couchait.

-On devrait arriver chez moi d’ici deux jours si on garde le rythme.
-Arrivé là-bas on pourra enfin dormir dans un bon lit. J’en ai marre des cailloux dans mon dos la nuit ! Et j’en ai aussi marre de ces foutus moustiques, dit Shin en se grattant frénétiquement un de ses bras.

Avaon, Vergil et Dante se mirent à rire tandis que Shin continuait de se gratter en redoublant d’effort. Lightning se leva et semblait partir du camp improvisé.

-Bin où tu va ? On ne reprend la route que demain matin.
-Je le sais bien, je vais juste m’entrainer pendant qu’il fait encore jour
-OK ! Fais attention si tu croise des golems, dit ironiquement Avaon avec un sourire en coin.
-Tu n’as qu’à venir et faire le guet puisque tu es siiii fort, dis la princesse sur le même ton moqueur qu’Avaon. Tu pourrais même m’aidait et m’apprendre quelques trucs tant qu’on y est ?
-Mais c’est une bonne idée ça ! J’en profiterais bien moi aussi.
-Comme ça on verra comment Avaon se débrouilles.
-C’est vrai que l’autre fois on n’a pas vu grand-chose. Je me demande d’ailleurs encore comment tu as fais.
-Pff… bon d’accord, grommela Avaon qui pensait pouvoir profiter de l’instant pour se reposer et manger un morceau.

Le petit groupe se dirigea vers une petite clairière repérée non loin. Une fois arrivé Avaon et Lightning se mirent au centre de la dite clairière séparé par une bonne dizaine de mètres l’un de l’autre alors que les trois autres restèrent en retrait aux abords de la zone pour ne pas gêner les combattants et pour assister à la scène, curieux de voir Avaon et Lightning se battre. Lightning sortit son arme et se mit en position alors qu’Avaon la regardait les bras croisés.

-Je sais pas si tu le sais mais là on va se battre ? Tu aurais peut-être besoin d’une arme ? D’ailleurs maintenant que j’y pense tu n’en a pas sur toi, pourtant je t’ai vu une hache à la main quand tu as battu le golem.
-Ne dis pas de bêtises. Bien sur que j’ai une arme, mais je ne vais pas en avoir besoin pour te battre en fait.
-QUOI ? Tu te moques de moi ? Je te préviens si tu es blessé tu n’iras pas te plaindre !
-Ca ne risque pas d’arriver, ne t’inquiètes pas.

Ce fut les mots de trop pour Lightning qui fondit sur Avaon alors que les trois autres compères étaient intrigués par les paroles d’Avaon mais étaient aussi curieux de voir se qui allait se passer. Lightning fonçait donc l’arme à la main prête à tailler son adversaire en pièce. Elle se déplaçait très rapidement ce qui remonta l’intérêt du combat pour Avaon. Au moment de frapper Avaon fit quelques pas sur le côté et son adversaire frappa dans le vent.

-C’est bien tu es rapide, mais je peux déjà te dire quelques défauts que tu as dans ta manière de combattre.
-COMMENT ?! Tu va voir, râla la jeune femme en rechargeant son adversaire, celui-ci esquivant encore une fois en bougeant de quelques pas.
-Déjà tu fais trop de mouvements inutiles, dit-il en esquivant une nouvelle fois une attaque. Tu cherches plus à me frapper pour me blesser que pour me déstabiliser.

Et cela dura quelques minutes, Avaon continuant d’esquiver les attaque de la princesse qui commençait à fatiguer mais qui continuer à attaquer, de plus en plus en colère à cause des réflexions d’Avaon.

-… mais cela est encore mineurs comme erreurs, beaucoup de guerriers font les mêmes, il faut du temps pour s’améliorer et les gommer. Non… ce n’est pas ton plus gros défaut. Ton plus gros défaut…, dit Avaon en faisant une prise à la jeune femme la mettant ainsi à terre, … c’est que tu ne ré-flé-chis-pas ! Surtout en colère. Il faut que tu apprennes à te contrôler.
-La remarque est plus que pertinente je trouve.
-Je trouve aussi !
-Bon d’accord je me suis peut-être un peu laissé aller, dit Lightning se relevant et reprenant son souffle.
-C’est le moins que l’on puisse dire …
-Cela suffit !
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
 
Entrainement (première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Les Légendaires Récits :: Fabula Nova Crystallis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser