Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement (deuxième partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Entrainement (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Entrainement (deuxième partie)   Entrainement (deuxième partie) EmptySam 17 Mai - 20:06

Entrainement (deuxième partie) 1539635770_small


Lightning finissait de se relever sous les moqueries de ses compagnons. Avaon n’avait pratiquement pas bougé d’un pouce depuis le début de l’affrontement et n’avait pas une égratignure alors que la guerrière était éreintée.

-On reprend ou ça suffira pour aujourd’hui ?
-ON CONTINU !
-Attends un instant alors. Après avoir dit cela une légère lumière bleutée entourait la main droite d’Avaon et la dirigea vers Lightning. La lumière recouvrit entièrement le corps de cette dernière.
-Un sort de soin ?
-Je me sens mieux ! Alors tu fais aussi un peu de magie ?
-On peut dire ça… bon on reprend ! Ce coup-ci je n’esquive plus.
-Alors sort ton arme !
-Tu la verras si tu es assez forte.
-Grrr…

Lightning chargea comme précédemment mais calme et déterminé, suivant le conseil de son adversaire. Elle allait arriver au niveau d’Avaon, ce dernier se tenait toujours les bras croisés et fermait même les yeux.

-Tant pis pour toi !

Lightning frappa alors mais au lieu de toucher Avaon elle frappa une sorte de mur invisible. Pendant un instant même elle crut voir un objet translucide réceptionner son coup. Non moins découragé elle renouvela son attaque mais sans résultat. Elle attaqua alors encore et encore, sur les côtés, derrière Avaon qui ne bougeait pas mais le résultat fut le même : une force invisible l’empêchait de toucher sa cible. Elle fit alors un bon en arrière pour s’éloigner et éviter ainsi une éventuelle contre-attaque de la part de son adversaire.

-Vraiment tu commences à me fatiguer !
-Excuse moi Avaon mais… c’est un bouclier magique que tu as là, interrogea Vergil très curieux.
-Un bouclier oui, mais pas vraiment magique… Avaon claqua alors des doigts et une dizaine d’armes apparurent alors tournant autour de lui. Parmi les armes que l’on pouvait voir il y avait la fameuse hache qui avait servit à éradiquer le golem, mais il y avait aussi une lance, un bâton de combat, et plusieurs épées et lames de différentes envergures allant de la claymore à la dague en passant par le katana.

-Mon arme, enfin mes armes te plaisent alors ?
- (bouché bée)
-C’est relativement correct comme équipement finalement…, une goutte de sueur lui coulant sur la tempe.
-Pour être correct, c’est correct…
-Bon on va peut être changé d’adversaire maintenant, non ?
-Ouais …, totalement dégouté.
-Allez Shin, c’est ton tour, dit Dante en poussant son camarade vers la zone de combat.
-D’accord à Shin alors, dit Avaon les yeux brillants presque de malveillance.
- Hé ho ça va pas non ! Je veux pas mourir ! Je suis trop jeune pour ça !
- Trouillard …
- T’as cas y aller toi !
-Heu… c’est que je me suis pas encore échauffé, j’irais après toi.
-Dites si ça vous arrange vous pouvez venir tous les trois ?
-Cela ne sera pas suffisant je pense mais on peut toujours tenter le coup, non ? Vous en pensez quoi vous deux ?
- A trois contre un on peut peut-être y arriver !

Les trois compagnons avancèrent alors pour se mettre en position de combat face à Avaon.
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
 
Entrainement (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Les Légendaires Récits :: Fabula Nova Crystallis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser