Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement (troisième partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Entrainement (troisième partie) Empty
MessageSujet: Entrainement (troisième partie)   Entrainement (troisième partie) EmptySam 17 Mai - 20:14

Entrainement (troisième partie) 1544320734


Shin, Dante et Vergil sortirent leurs armes et marchèrent en direction d’Avaon pour lui faire face. Une fois devant Avaon, Shin et Vergil partirent chacun d’un côté de manière à l’entourer, Dante restant en face d’Avaon.

-Alors vous vous séparez ?
-De cette manière on devrait plus facilement te battre.
-Si tu le dis, répondit Avaon toujours avec la même intonation flegmatique. Ce coup-ci je n’utiliserais pas ma défense de tout à l’heure.

Aussitôt Shin tira en sa direction pendant que Vergil se concentré pour lancer un sort et que Dante chargeait en direction d’Avaon. Celui-ci fit réagit immédiatement en esquivant la balle. Il fit ensuite apparaitre un katana devant lui qu’il saisit aussitôt. Il s’en servit directement en atterrissant au sol pour contrer et repousser Dante et sa lance. De son côté Vergil fini son incantation et pointa son bâton de combat en direction d’Avaon. Ainsi une multitude de petites boules de flamme se dirigèrent vers celui-ci. Avaon les esquiva facilement, la plupart des flammes n’étant pas diriger directement sur lui et passant derrière lui vers les bords de la forêt.

-Tu aurais peut-être du mieux visé, non ? , dit Shin en direction du magicien alors qu’il rechargeait son arme.

Vergil ne répondit qu’en faisant un sourire confiant et en ne quittant pas Avaon tu regard. D’ailleurs ce dernier remarquant l’assurance de son adversaire se tourna pour voir se que devenait les flammes envoyés sur lui. A sa surprise les boules de feu l’ayant raté auparavant revenaient sur lui. Avaon se débarrassa des premières balles enflammées avec son katana en les coupant ce qui les réduisait à néant.

Mais le nombre de projectiles étaient assez grand et Avaon se téléporta un peu plus loin pour les éviter. Les flammes s’écrasèrent lourdement sur le sol laissant un sol calciné là où était Avaon un instant auparavant. Avaon leva alors son bras libre en direction de Vergil. Une petite boule lumineuse se forma au creux de sa main. Avaon referma alors sa main puis la ré-ouvra aussitôt en faisant un geste sec en direction de Vergil. Une onde de choc alla alors secouer le magicien qui fut envoyé plusieurs mettre en arrière.

Avaon n’eut pas le temps de souffler qu’une autre balle de Shin vint lui siffler aux oreilles et que l’instant d’après Dante lui tombait dessus en enchainant les coups avec sa lance. Le dragovien para ses coups coup et le repoussa juste avant d’esquiver à nouveau une autre balle du fusil de Shin. Avaon sauta en direction du centre de la zone de combat. Dante revenait à la charge alors que Vergil s’était relevé préparant un nouveau sort et que Shin rechargeait son arme.

Avaon fit alors disparaitre son arme, tendit ses bras dans des directions opposés et dit :

-C’est fini pour aujourd’hui. Après avoir dit ces mots, les yeux d’Avaon brillèrent d’un rouge lumineux et une puissante vague d’énergie noire partir de son corps. L’onde de choc alla frapper les adversaires d’Avaon, les envoyant se cogner aux arbres aux abords de la clairière.

-Aieuuuh, gémit Shin en se relevant difficilement, tu aurais put y aller plus mollo tout de même.
-En tout cas on peut dire que tu es fort… plus que nous en tout cas…, fis remarquer Dante en se massant sa tête venant de faire connaissance avec l’arbre derrière lui.
-Vous aussi vous vous débrouillez bien. Je ne m’attendais pas à ce que vous soyez aussi fort, l’air de rien …
- Dis-moi Avaon, quel est ce dernier coup avec lequel tu nous as envoyé au tapis, dit Vergil qui se relevait un peu plus loin. Quelle était cette énergie noire ?
-C’était mon énergie, celle de mon aura.
-Alors une telle chose existe vraiment.
-Bien sur, nous avons tous cette énergie. Tu l’utilise toi aussi sous la forme de tes sorts.
-Je comprends… tu dois vraiment avoir une très forte aura pour que l’on a put la voir de cette manière. Il est rare de la voir distinctement chez quelqu’un en général.
-C’est vrai, cela m’a d’ailleurs causé quelques ennuis par le passé… Avaon se rappela le temps où les mages dragoviens tombaient dans les pommes par sa seule présence et par celle de son aura envahissant la pièce où il était. Bon je sais pas vous mais moi j’ai faim !
-Moi ça serait plutôt du repos dont j’aurais envi là… dit Shin grimaçant.
-T’es pas le seul…t’es pas le seul…
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
 
Entrainement (troisième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Les Légendaires Récits :: Fabula Nova Crystallis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser