Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveil Agité

Aller en bas 
AuteurMessage
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Réveil Agité Empty
MessageSujet: Réveil Agité   Réveil Agité EmptyLun 19 Mai - 23:39

Réveil Agité 1769902542_small


Le lendemain matin alors que le soleil commençait à pointer timidement ses premiers rayons lumineux sur l’horizon formé par le sommet de la montagne où se trouvait le campement de fortune de nos aventuriers :

-Allez debout les feignasses !!! Il faut se hâter d’arriver là d’où vient Avaon en espérant qu’ils soient assez civilisés pour avoir des lits car y en a marre de dormir sur le sol comme de vulgaires animaux ! Je ne devrais pas avoir à subir ça, criait Lightning en donnant un coup de pied à Dante qui dormait à ses pieds.
-Mais aieuuuh …
-Mmmmh encore 5 minutes … je faisais un beau rêve pour une fois …
-Vous savez pour nous aussi ce n’est pas agréable
-En plus du sol, nous on doit subir tes coups !
-Et hier avec la raclée que nous a mise Avaon, ce sol parait presque confortable…
-D’ailleurs il est où celui la ? D’habitude il est levé avant nous et c’est lui qui nous réveille !
-Lui au moins il nous réveille pas à coup de pompe dans les cottes …
-Vous les méritez, dit-elle avec dédain.
-Il est là-bas regardez
-Il va tâter de mon pied tien !!
-Elle n’a pas encore digéré sa défaite hier, on dirait…
-Ouais et elle va se venger sur lui alors qu’il dort… c’est lâche …
-Pour une fois que ce n’est pas nous qui prenons, je dirais presque tant mieux…

Lightning s’avançait sournoisement vers Avaon pour lui infliger son châtiment mais alors qu’elle prenait son élan pour décocher son fameux coup de pied, la princesse se s’écrasa tête la première contre un mur invisible et fini au sol.

-Le fameux bouclier…
-Je l’envi tien…
-Il faut qu’il nous apprenne le truc pour qu’on ait plus à subir les sévices de notre amie étalée au sol ici présente.
-Je t’ai entendu infâme crétin !

Alors que Lightning s’égosillait contre ses subordonnés, Avaon se leva rapidement.

- Taisez-vous s’il vous plait !
-Dis tout de suite qu’on te dérange ! Tu ne veux pas qu’on parte plus loin pour te laisser dormir aussi ?
- Faites silence un instant je vous pris, dit-il d’un ton plus autoritaire.
-Un problème ?
-Quelqu’un de votre royaume devait vous rejoindre ou savez vers où vous vous dirigiez ?
-Non personne et jamais quelqu’un de Zexen n’aurait osé passer par une forêt réputée aussi dangereuse, pourquoi ?
-Restez sur vos gardes, quelqu’un approche et ce n’est pas quelqu’un de mon peuple non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
 
Réveil Agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Les Légendaires Récits :: Fabula Nova Crystallis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser