Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Films coup de coeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 1 Déc - 12:47

Mon dernier film coup de coeur (même si ce n'est pas une sorite récente) c'est Les noces funèbres de Tim Burton ! Films coup de coeur 949942 :heart:
J'ai complètement craqué sur ce film ! à tel point qu'avec Amandine maintenant on connaît presque toutes les répliques par coeur ! xD

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 1 Déc - 13:26

Mouais je l'ai vu et c'est assez sympa Films coup de coeur 854301
D'ailleur saviez vous que c'est aussi Tim Burton qui a fait "L'étrange Noel de Mr Jack"?
je suis sure que oui ^^


Films coup de coeur 4499_7c4ff0641aa687b05a6494822e209472
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 1 Déc - 13:35

Avaon !! tu oses insinuer que nous serions incultes à ce point ??? Films coup de coeur 867694 lol
C'est bien parce que Les noces funèbres est un autre de film de Tim Burton dans le même style que The nightmare before christmas que j'ai eu envie de le voir ! ^^ Tout comme Charlie et la chocolaterie et Sleepy Hollow (ou la légende du cavalier sans tête) ! Films coup de coeur 854301
D'ailleurs en janvier il y a encore un film de Tim Burton avec Johnny Depp en acteur principal qui devrait sortir ! Films coup de coeur 949942 The couple acteur/réalisateur par excellence ! drunken :heart: Je crois que cette fois-ci ce sera l'histoire du barbier fou ou quelque chose comme ça... ça me fait penser que je n'ai pas encore vu l'histoire du coupeur de gorge dans Londres... je vais m'en aller faire quelques recherche moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 1 Déc - 14:31

LOl je n'incinu rien.d'ailleur j'avais pas vu ce post la et je vien de répondre presque la meme chose dans le post que tu as fait sur tim burton!mais bon je pouvais pas savoir que tu avais mis ça ici.
Ce qui est fait est fait et ne peut etre défait donc regardonc plutot vers l'avenir.
Au fait pour l'étrange noel de mr jack...personnellment je l'ai vu qu'une fois ,il passait sur arte le soir que je zappé et je l'ai vu en Vostfr (ce qui était bien ) mais il a été entierement traduit en FR?juste pour information?
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 1 Déc - 14:52

Films coup de coeur 190982
ça me fait halluciner que tu poses cette question mais oui ! XD
Comme tous les autres films de Tim Burton il a été traduis en français. ^^
D'ailleurs j'aimerais beaucoup les voir en VOSTFR ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 1 Déc - 14:57

ça devait etrre parc que c'était sur arte que c'était en vostfr.
Ce qui est bien d'ailleur car bon comme ça ça familiarise avec l'oral anglais et puis pour ma part les sous titre na sont pas un probleme ^^
Faut dire que je m'entraine vu queje regarde des série qui sont pas encore sorti en france mais qui ont été sous titré pour les fan genre Héroes saison 2,Jéricho (S1) smallville (7),...
et tout mes anime en japonais stfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 1 Déc - 15:18

C'est quand que tu l'as vu sur arte en VOSTF ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 1 Déc - 15:19

je sais plus exactement quand on été en terminal ou en premiere ptet ..dans ces eaux la ^^
il lavait meme passé 2 fois sur arte il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 1 Déc - 15:22

Aaaaaaaaaaaaaaaarrghhhhhh ! pourquoi ai-je arrêté de regarder la télé à cette époque ?? Films coup de coeur 115136
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 1 Déc - 15:23

Réonse? -------> Films coup de coeur 500844 Films coup de coeur 500844 Films coup de coeur 27810 Films coup de coeur 500844 Films coup de coeur 500844
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 1 Déc - 15:25

Bon, on est pas dans la section flood, stop à la dérive ! XD
(ce forum ne serait-il pas qu'un amas de flood après tout ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 1 Déc - 15:28

Bah on la fait pour samuser et discuter en tre ami aprés tout.
c'est bien qu'il y ait un peu d'ordre mais bon aprés faut etre cool quoi (yo men!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 8 Déc - 17:44

Pour couper au flood Films coup de coeur 693937

Mes films coup de coeur proviennent des studio Ghibli :

- Le château ambulant
Films coup de coeur 0712080342201777701

- Le royaume des chats
Films coup de coeur 0712080336591777645

- Le voyage de Chihiro
Films coup de coeur 0712080338151777655

- Princesse Mononoké
edit Yumi : je met une autre image, l'ancienne déformait le forum.
Image Hosted by ImageShack.us


- Le château dans le ciel
Films coup de coeur 0712080344291777725


Plus récemment j'ai vu Le labyrinthe de Pan et j'ai adoré ce film fantastique fait de magie, mais surtout super triste ...
Films coup de coeur 0712080339481777671
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Juicebox

Juicebox


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 art et culture
Date d'inscription : 01/12/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptyMer 19 Déc - 23:57

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa yuya je t'adore, j'ai aussi eu un coup de foudre pour le chanteau ambulant, princesse mononoké et le chateau dans le ciel Films coup de coeur 194368

Par contre mes derniers films coup de coeur, ce serait bien:

- Le Parfum... C'est assez space, mais j'ai trouvé ça visuellement superbe, ben wishaw est génial, et j'étais complètement prise par la film *ç* Une grosse claque en somme <3

- I'm Not There: Idem, jeu des acteurs excellent, et il degageait quelqechose de super particulier, enfin beaucoup de sensibilité, un peu comme le parfum (meme si c'est pas DU TOUT le meme style >_<). Je me suis aussi prise une ENORME baffe en le voyant, et cate blanchett était admirable *w* Completement terrible.

En plus les 2 films ont une bande son trop magnifique, va falloir que je me les trouve quelque part Films coup de coeur 949942
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptyJeu 20 Déc - 12:53

tien moi je suis aller voir "je suis une legende" hier avec des ami(es) de ma classes (on se fait des sorties comme ça de temps en temps )
bon connaissant le penchant relatif de certains pour les films ki peuvent foutre les jetons je pense pas que bocoup dentre vous irez le voir
imaginez un mec tout seul dans manhattan qui est peinard le jour mais ki la nuit doit se barikadé chez lui car le reste de la population mondiale est transformer en taré qui se raproche netre un croisement de zombie et de vampire (car la lumiere du jour il aime pas trop et ke pendant tout le film il essai de bouffer will smith) a cause "dun" remede qui a super bien gueri le cancer mais ki par accident c propagé dans lair et a tuer ou transformer tt la populace.mais il a quelke personne imunisé comme will.bref il survit et essai de trouver le remede ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Juicebox

Juicebox


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 art et culture
Date d'inscription : 01/12/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptyVen 21 Déc - 18:11

"Je suis une legende" j'en ai entendu parler, mais je trouve que ça fait trop film d'action américain >__< Enfin je dis ça mais j'y connais rien en meme temps, ça se trouve c'est pas mal et en fait je rate quelque chose XD

Mais je veux trooooooooooooooooooooooooooooooooop aller voir My Blueberry Nights, je pense y aller dimanche matin pour finir, je tiens plus *w*
Films coup de coeur 949942
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptyVen 21 Déc - 20:01

c'est pas vraiment un film d'action comme matrix ou autres
ça joue un chouilla plus avec les nerf
enfin si t'aime pas les films un peu horreur ou autre avec zombie et co
t'aimera pas c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Juicebox

Juicebox


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 art et culture
Date d'inscription : 01/12/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptyVen 21 Déc - 21:09

Remarque, j'ai litteralement adoré Matrix (mais matrix, c'est pas pareil... et y a le keanu reeves effect Films coup de coeur 637397 )

Par contre, si c'est un truc qui joue sur les nerfs comme tu dis, en fait, ce serait peut être susceptible de me plaire XD faudrait que je le telecharge pour voir ^_^

(et ton post m'a donné envie de regarder matrix, mais d'une force ! Films coup de coeur 27810 )
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptyVen 21 Déc - 22:05

enfin kan je dis que ça joue sur les nerf c le truc genre il entre dnas lentrepot plongé dans le noir (et apparemment c la ke vivent le bestiol a évité donc) car son con de chien est aller pousuivre un cerf dans manhattan,donc il rentre pour le recup meme si il a les grosse chtouiles
c'est dans ce genre de situation kon sait ka un moment ou un autres y a un truc pas cool ki va arrivé (grace a notemment des bruits peu encourageant)
mais kan ,a quel moment?
dans cela réside l'art du surprendre et de faire bondir les gens dans leur fauteuil(ou de sy enfonser encore plus selon les gens lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptyVen 21 Déc - 23:19

moi j'irai le voir je suis une légende quand il sortira (bon s'il est déjà sorti depuis longtemps, je l'ai loupé ...)
si ca tente quelqu'un ?


sinon l'auberge rouge avec les acteurs du plendide est sorti mais moi perso ca ne me dit rien ... les bronzés 1 et 2 ct sympa mais le 3ème j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptyVen 21 Déc - 23:33

a bretenou hitman il est pas pret de sortir mais comme jai pas le dernier programme de st cér y a ptet un espoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptyVen 21 Déc - 23:39

j'essaierai de me procuré celui de st céré demain si j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptyVen 21 Déc - 23:49

ok ^^
perso jy crois pas trop mais bon des fois il se partage les film st céré et bretenou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 22 Déc - 1:00

on verra bien, espérons en cette période de noel ! Films coup de coeur 27810
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur EmptySam 22 Déc - 3:14

ouais esperons ... Films coup de coeur 670136
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Films coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Cinéma/Série :: Vos Films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser