Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Films coup de coeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 22:05

Shining est tout aussi tordu que Orange Mécanique, mais après tout c'est à ça qu'on reconnait les films de Stanley Kubrick ! Films coup de coeur - Page 3 693937 Plus vicieux, pervers, et sadique que ses films, j'ai pas encore trouvé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 23:26

oui comme tu dis Kubrick il fait pas dans les trucs simple ,logique voir niais mais plutot dans le genre bizarre compliqué et illogique Films coup de coeur - Page 3 917892
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 0:31

vous ne devinerez jamais ... j'ai vu Orange Mécanique samedi dernier avec mon amour ...

Tout le monde dit qu'il fait peur mais je n'ai nullement était effrayé ... il est peut-être violent à l'intérieur mais non pas effrayant !!
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 2:14

ouais mais pour le coté effrayant faut se remettre au niveau du moment ou le film est sort
c'est comme si tu regardais une pub pour un schampoing avec une nana quasi a poil alors que on a juste besoin de voir sa tete (rassurer moi le schampoing c'est encore et toujours pour la tete pour vous mesdames,non? ^^) et que donc tu la compare a une pub de y a 20 ans ou une telle nudité aurait provoquer un scandale.
c'est comme aussi par exemple quand tu compare le 1er batman ou les scene de combat font un peu pitoyable ou les effet spéciaux ... en fin voila quoi...avec le super nouveau film en image de synthese genre FF7 AC.
enfin tu vois ou je veux en venir.
comme shining si tu la vue c'est pas super flippant non plus mais ça reste un film classé pareil que orange meca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:04

oué je vois où tu veux en venir !

C'est vrai qu'un bon film d'horeur me feré plus peur mais je trouve que psychologiquement ce film est assez prenant, à des moments c'est assez insuportables quand même à regarder même si c'est pas pour autant flippant, ya certains passages, qu'il vaut mieux éviter
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:38

enfin maintenant les films d'horreur ils jouent plus a te faire sursauté pour des "arrivé ou présence surprise" que dans la maniere ou les gens se font trucidé (c'est d'aillers assez comique meme parfois je trouve ^^) car bon l'hemoglobine on nous en montre tellement et partout que ça devient bof....

sinon aprés si vous tenez vraiment a avoir peur suffit de regarder les info :politique,guerre et connerie humaine Films coup de coeur - Page 3 274631
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:27

Films coup de coeur - Page 3 27810 Films coup de coeur - Page 3 27810 t'y va un peu fort mais c'est vrai pour les infos Films coup de coeur - Page 3 27810

c'est aussi vrai pour le coup de l'hémoglobine qui gicle partout, le meilleur souvenir que j'ai à cet effet, c'est Kill Bill, je ne supporte pas ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 20:52

c'est du tarantino...c'est un genre
sinon si vous voulez avoir un peu la trouille
allez voir le film "la chambre 1408"
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:58

ca parle de quoi ? Films coup de coeur - Page 3 626512
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:40

d'un mec qui va dans des endroit dit "hanté" et qui les note genre le guide michelin
et il entend parl" d'une chambre d'hotel
lz chzmbre 1408 ou il y a eu des morts inexpliquées
il y va croyant que c'est des conneries comme tous les autres endroit ou il a été mais...
il va en chier Films coup de coeur - Page 3 81517 mais mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Juicebox

Juicebox


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 art et culture
Date d'inscription : 01/12/2007

Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:37

Mes derniers gros gros coup de cœur, niveau film, c'est les deux qu'on est allé avoir avec Yumi jeudi Films coup de coeur - Page 3 846366

Paris

Films coup de coeur - Page 3 18894351w434hq80ih3.th

C'est l'histoire d'un Parisien qui est malade et qui se demande s'il va mourir. Son état lui donne un regard neuf et différent sur tous les gens qu'il croise. Le fait d'envisager la mort met soudainement en valeur la vie, la vie des autres et celle de la ville toute entière.
Des maraîchers, une boulangère, une assistante sociale, un danseur, un architecte, un SDF, un prof de fac, une mannequin, un clandestin camerounais... Tous ces gens, que tout oppose, se retrouvent réunis dans cette ville et dans ce film.
Vous pouvez penser qu'ils ne sont pas exceptionnels mais, pour chacun d'entre eux, leur vie est unique. Vous pouvez croire que leurs problèmes sont insignifiants, mais, pour eux, ce sont les plus importants du monde.


PS: I Love You



Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:38

Je confirme ils sont super !! Films coup de coeur - Page 3 854301
Sur les deux j'ai préféré quand même PS: I love you (même si c'est le plus baddant des deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juicebox

Juicebox


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 art et culture
Date d'inscription : 01/12/2007

Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:55

Le dernier film vachement pas mal que j'ai vu, c'était Across the Universe

J'ai la surflemme de faire un résumé, donc je vous file celui d'Allociné Films coup de coeur - Page 3 27810

Une histoire d'amour dans les années 60, au coeur des manifestations anti-guerre, des voyages spirituels et du rock'n roll, qui part des docks de Liverpool vers le psychédélique Greenwich Village, des émeutes de Détroit aux champs de bataille du Vietnam.
Jude et Lucy sont plongés, avec des groupes d'amis et de musiciens, dans le tumulte des années anti-guerre et des révolutions culturelles, guidés par "Dr Robert" et "Mr Kite". Jude et Lucy sont la proie des forces tumultueuses qui secouent l'époque et vont les obliger à se trouver eux-mêmes pour se retrouver l'un l'autre...


Bon ce qui est pas expliqué là dedans, c'est que c'est aussi une comédie musicale qui a pour base les Beatles (d'où les prénoms des persos). Donc à conseiller si vous aimez le groupe, sinon y a un certain risque d'overdose ^o^ (vu que quand même 33 chansons sont reprises, mais elles sont super super bien interprétées, j'en avais des frissons Films coup de coeur - Page 3 640128 ). Enfin voilà, même si je trouve qu'il devenait un peu très long sur la fin (il dure 2h), et qu'il y avait des scènes COMPLETEMENT spé avec lesquelles j'ai eu du mal, je l'ai quand meme trouvé très beau Films coup de coeur - Page 3 693937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur   Films coup de coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films coup de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Cinéma/Série :: Vos Films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser