Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du flood, du pur et dur !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 22:00

Hé dis dis Avaon ! Du flood, du pur et dur !! - Page 6 48497
Si je te passe des images tu pourras faire un montage pour changer la bannière du forum ? Du flood, du pur et dur !! - Page 6 854301
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 23:27

Bin oui je peux toujours essayé.j'ai bien fait la mienne et celle de yuya.tu me dira sur msn ou par mp si tu veux que je fasse dans le meme genre ou si t'as une idée particuliere Du flood, du pur et dur !! - Page 6 48497
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptySam 19 Jan - 20:22

OK ! ^^
J'ai une ptite idée. Comme ce sera la bannière du forum, on pourrait faire en sorte que chacun y mette une image qui lui tient à coeur, ou qui lui plait, ou tout simplement son avatar si no idea ! Du flood, du pur et dur !! - Page 6 916388

Qu'en dis-tu ? Et les autres gens, l'idée ler plait ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 0:03

Moi perso j'ai pas vraiment d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 2:31

bin je sais pas trop le truc des avatar de chacun se serait pas trop mal je pense.enfin ça peut etre une bonne idée du moins je trouve
bon aprés faut pas changer d'avatar tout les 4 matin meme s'il sont sympa!!
hein yumi Du flood, du pur et dur !! - Page 6 854301
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 18:06

Maiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuu, je suis très indécise ! Du flood, du pur et dur !! - Page 6 871951
Tu n'as qu'à essayer ça alors Avaon ! Tu nous montreras ce que ça donne !
Du flood, du pur et dur !! - Page 6 693937
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyMar 22 Jan - 21:08

ouais bin rien que avec tes avatar je fais des baniere pour tout le monde
bon sinon pour la baniere vous la voulez comment car bon pour yuya je me suis inspiré de la mienne meme si pour yuya cété un tantinet différent car elle ma filer des images trés en longueur et une baniere se fait surtout en largeur
enfin a moins que ça gene personne de parcourir 2 metres de page pour arriver au post suivant...
aprés avec un logiciel on peut reduire les image mais bon...
enfin moi aprés si vous avez une idée de disposition je m'executerai quand je le pourrai
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptySam 26 Jan - 20:46

Tu n'as qu'à prendre un fond pour disposer les avatars dessus, c'est possible ça ? Du flood, du pur et dur !! - Page 6 916388
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptySam 26 Jan - 22:42

ouais...
aprés pour faire chier(ou pour vouloir un résultat inoubliable et esthétique) je te dirai que selon la couleur du fond ça peut moins bien donné avec les couleurs de certains avatars ne vont pas super bien aller...
en plus je dois prendre les avatar de qui?si de tous ça sera plus une baniere mais un panneau d'autoroute car bon si je les rapetissent...bin y en aura vraiment des petites.
Enfin je veux dire : regarder l'image tout en haut du site et regarder votre avatar genre le tien yumi...il mangerai gentiment 1/6e de la place.
bon en meme temps on est pas nombreux...
enfin aprés si le probleme de place est réglé...une baniere avec d'un coté des avatar genre images de synthese mais look manga/héroic fantasy comme mon avatar (celui Avaon),celui de yumi et de yuya et d'un autres on a des avatar genre chanteur gackt,celui de sapce dementia (désolé je me rapelle pas le nom du chanteur) et mon préféré l'image d'un joueur de foot...
disons que je trouve que c un melange disons...moyen voire peu orthodox...bon aprés si c'est ce que vous voulez je men fout mais je donne mon avis Du flood, du pur et dur !! - Page 6 274631 (bref me taper pas SVP ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptySam 26 Jan - 23:27

coucou ! Du flood, du pur et dur !! - Page 6 27810
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptySam 26 Jan - 23:59

c'est quoi ce coucou inutil que tu nous met la? Du flood, du pur et dur !! - Page 6 867694
tu vois pas kon est en plein discussion constructive LA!!!
lol Du flood, du pur et dur !! - Page 6 274631
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 16:10

on est dans le topic "Du flood, du pur et dur !!" alors j'ai tout à fait le droit de faire "coucou" si j'en ai envie Du flood, du pur et dur !! - Page 6 27810
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 16:51

ah bin vi javais pas vu Du flood, du pur et dur !! - Page 6 274631
mais comme on parlait il me semble dun truc plus ou moins serieux je croyait kon était dans un autre topic Du flood, du pur et dur !! - Page 6 10289
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 18:28

pour une fois que tu parles d'un truc sérieux, tu te trompes d'endroit ! Du flood, du pur et dur !! - Page 6 27810
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 21:01

Tu vois Avaon comme le flood est néfaste !! Tu ne sais même plus dans quel sujet tu es à la fin !! Du flood, du pur et dur !! - Page 6 867694

Sinon... juste parce que j'ai envie de me lâcher un peu:
Les solos au piano de Yoshiki-sama sont magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiques !!!
Du flood, du pur et dur !! - Page 6 115136
Fini de me faire ch*er avec ces enfoirées de mono et d'examinateur grossier du permis !!! Du flood, du pur et dur !! - Page 6 871951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 21:15

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 27810 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 27810 tu as l'air en forme ce soir Yumi Du flood, du pur et dur !! - Page 6 48497
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 0:20

tout le monde a le droit de se tromper merde!!!
c'est vrai a la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 21:49

Oui mais ça ne fait pas plaisir à la personne à qui appartient le sujet (de présentation), quand tu demandes au bout de trois pages de flood : "c'est pas ton sujet de présentation au fait Yuya ??" ^^

Héhéhé, ce soir aussi I feel good !
Du flood, du pur et dur !! - Page 6 871951
Revenir en haut Aller en bas
Juicebox

Juicebox


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 art et culture
Date d'inscription : 01/12/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 23:31

Je sens que je vai faire un meurtre Du flood, du pur et dur !! - Page 6 525172

RETENEZ MOI RETE NEZ MOI !!!

(sinon Yumi va payer de sa personne XD)

Je hais les laveries de valenciennes, on sait jamais ce qui s'y cache ! XD
(ou plutot je les jalouse XD Du flood, du pur et dur !! - Page 6 640128 :lapin: Du flood, du pur et dur !! - Page 6 2603 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 81517 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 315777 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 122592 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 115136 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 626512 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 10289 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 190982 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 931541 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 947785 )
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 17:36

*te retient* ( de loin mais te retient)
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Shunsuke_Nakamura

Shunsuke_Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Valenciennes(59)
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/01/2008

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 2:07

Boooouuh elle est deg parce que moi je l'ai vu!!! Du flood, du pur et dur !! - Page 6 854301 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 854301 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 854301 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 854301
Revenir en haut Aller en bas
Juicebox

Juicebox


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 art et culture
Date d'inscription : 01/12/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 21:15

HAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS TE TUUUUUUUUUUUUUUUUER !!!!
booooooooooouuuuuuuh Du flood, du pur et dur !! - Page 6 115136
T'imagines meme pas comment tu m'as foutu en plein bad quand tu m'as dit ça XD
Et le lendemain j'en ai eu une deuxième couche :lapin:

ET QUAND C EST MOI QUI TENTE JE LE VOIS JAMAIS BORDEL ! Du flood, du pur et dur !! - Page 6 2603

La vie est trop injuste Du flood, du pur et dur !! - Page 6 115136

Mais de toute je m'en fous, JE VAIS VOIR LES SMASHING DANS UNE SEMAINE, NA ! Du flood, du pur et dur !! - Page 6 28438
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 23:13

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 10289 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 115136 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 626512 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 190982 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 931541 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 513823 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 670136 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 626512 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 947785 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 194368 :lapin: Du flood, du pur et dur !! - Page 6 640128 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 2603 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 926220 Du flood, du pur et dur !! - Page 6 23777
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 18:10

heu....je crois que yumi doit se demander la meme chose aussi avec son armée de smiley....
KESKI SE PASSE BORDEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 19:21

C'est là que tu te trompes,
mon armée de smiley n'était là que pour faire un résumé de ma journée d'hier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood, du pur et dur !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Zone Flood Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser