Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du flood, du pur et dur !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 16:11

... euhhhh ... moué ... allons-y pour les bisounours si ca vous chante Du flood, du pur et dur !! - Page 8 27810
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 23:25

Aurais-je oublié de dire que je plaisantais ? XD
Tant pis ! allons-y haut les cœurs, et chantons tous ensemble !! Je veux être un Bisounours ! Du flood, du pur et dur !! - Page 8 871951
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 23:36

et moi je veux un fusil à pompe pour shooter les bisounours!!! Du flood, du pur et dur !! - Page 8 296675
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 21:55

JE VEUX ÉCRASER CES SALETÉS DE CHOCOLATS ET LEUR SALETÉ DE BOITE EN JOLIE FORME DE CŒUR MAIS JE LE FAIS PAS PARCE QUE CE SERAIS DU GÂCHIS ET QU'ILS FERONT PEUT-ÊTRE PLAISIR A LA PERSONNE A QUI JE LES DESTINE !!

évolution de l'humeur en smiley =>
Du flood, du pur et dur !! - Page 8 189617 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 78174 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 115136 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 2603 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 931541 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 867694 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 917892 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 926220 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 18158 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 189617
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 23:25

chocolat... mmmmmmhhh
chocolat ferrero rocher ... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 11:46

Chocolat !!!!!!!!!! *baveuuuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 21:07

Le fondant au chocolat Leader price qu'est-ce qu'il blinde !! Du flood, du pur et dur !! - Page 8 917892
J'en avais pourtant pris qu'une toute petite part pour goûter... Du flood, du pur et dur !! - Page 8 315777 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 926220 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 18158

Il a adoré les chocolats !!!!!
Du flood, du pur et dur !! - Page 8 687995 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 687995 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 687995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 13:54

Moi hier j'ai fait un gâteau au chocolat ! Hummmmmm trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 15:19

et il était bon Du flood, du pur et dur !! - Page 8 854301 avec de la creme a la vanille Du flood, du pur et dur !! - Page 8 854301 Du flood, du pur et dur !! - Page 8 854301
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Invité
Invité




Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 0:30

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 27810 moi j'ai bien aimé le framboisier Du flood, du pur et dur !! - Page 8 27810 en plus que j'adore les framboises Du flood, du pur et dur !! - Page 8 949942
Revenir en haut Aller en bas
Juicebox

Juicebox


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 art et culture
Date d'inscription : 01/12/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 17:45

Haaaaaaaaa tiens ça me fait penser qu'il y a de la confiture de framboise en bas, j'irais bien m'en chercher un petit peu ^^

Sinon, je me ferais bien un versaillais *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 18:11

moi je serais plutot eclair au chocolat...
voir chocolat tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 17:04

Moi j'ai plus faim après le sandwich de ma grand-mère ! Du flood, du pur et dur !! - Page 8 917892
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 17:25

pk c'était un gros big giga sandwish? y avait quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 13:06

Oui c'était un gros sandwich déjà bien épais parce que c'était une assez grosse baguette de pain, et en plus c'était riche car ma grand mère avait bien tartiné du beurre tout partout et des mis des tranches d'emmental et des tranches de jambon ! C'était pas mauvais en somme (même très bon comme tout ce que fait ma grand-mère) mais c'était quelque peu bourratif... après ça j'étais bien calée, je vais devoir me remettre au sport moi !! Du flood, du pur et dur !! - Page 8 122592
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 13:12

lol, tu m'étonnes ^^ Du flood, du pur et dur !! - Page 8 274631
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Juicebox

Juicebox


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 art et culture
Date d'inscription : 01/12/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 14:21

Je me répète, mais j'ai vraiment l'impression que je l'esprit qui vole à travers tout dans un univers parallèle. C'est trop bon.
Je crois que je vais me repasser l'album une deuxième fois après
Du flood, du pur et dur !! - Page 8 79519
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyVen 7 Mar - 0:39

Et bien... le forum est légèrement devenu désert... Du flood, du pur et dur !! - Page 8 555816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyVen 7 Mar - 14:49

oui je trouve aussi, moi je suis interne alors j'ai pas vraiment le temps mais Fridou le floodeur ne vient plus non plus, il est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyVen 7 Mar - 20:22

bin moi quand je vois qu'il y a des nouveaux messages et que j'ai un truc à répondre je le fais
mais bon aprés s'il y a rien je met rien
j'ai bien mis quelques trucs dans la nouvelle section manga
et puis je sais plus si c'est depuis hier ou ce matin mais je pouvais pas accédé au forum moi
la j'ai retenté le coup et ça a marché mais j'ai essayé ce matin avec mon portable : ça marchais pas
tut a leur chez moi ordi maison non plus
et la miraculeusement ça marche
sinon de mon coté mon histoire d'avaon y a rien de nouveau et j'attend la suite des votres sinon ^^
tien yumi a "encore" changé d'avatar
je crois pouvoir deviner à quoi elle joue en ce moment ^^ (niveau jeux vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyVen 7 Mar - 22:32

Rho bon ça va ! XD
Tien, pour la peine je change encore ! Du flood, du pur et dur !! - Page 8 81517
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyVen 7 Mar - 22:58

lol
tien en ce moment j'ai télécharger et je lis le manga Ichigo 100%
une fois il me semble que yuya m'en avait parlé mais ça m'avait pas fait percuté plus que ça ^^'
mais en fait c'est pas mal
c'est meme super bien!!
ça a un coté qui me rapelle love hina (le 1er shojo que j'ai lu)
bref j'aime bien
c'est marrant et le coté compliqué de la chose est a la fois intéréssante et sympa!!!
quel va etre le denouement !!!
bon et donc maintenant avec ce nouvel avatar ça veux dire que tu est entrain de manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyMar 11 Mar - 17:15

Love Hina n'est pas un shôjo, c'est un shônen, et pour ma part une des pires daubes que j'ai pu lire ! Du flood, du pur et dur !! - Page 8 854301
Je déteste Ken Akamatsu (ou du moins le style d'histoires qu'il fait). Du flood, du pur et dur !! - Page 8 693937
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Admin
Avaon


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : LOT - Saint Michel Loubéjou
Emploi/loisirs : Etudiant/Divers et variés
Date d'inscription : 24/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyMar 11 Mar - 17:35

ah bon c'est un shonen?pourtant c'est plus le style d'histoire shojo,non?
jveux dire même à la fnac il l'ont mis rayon shojo
sinon la je viens de regarder sur le net et les avis sont partagés
comme à la base le shojo c'est un style plus réservé au "jeunes adolescentes"
mais bon love hina avec le côté humouristique, un peu baston et puis surtout le côté jeune filles légèrement dénudés...(atout majeur surement)
qui fait que des mecs lisent aussi love hina... donc shonen (pour "jeune adolescents" ce coup-ci)
remarque Ichigo 100% aussi alors on pourrait dire que c'est un shonen car bon le côté un pov mec assez banal qui se retrouve cerné par de plantueuse filles amoureuse de lui de surcroit...bin on va dire que ça marche pour que des mecs lisent le manga
enfin moi je l'ai lu et j'ai bien aimé car bon y a de l'humour et donc comme je l'ai dis on s'identifit au perso de Manaka
Aprés ça reste un shojo sur le style d'histoire plus sentimental
alors que les shonen c'est plus le côté aventure (du moins pour moi c'est comme ça que je fait la différence)
alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://birth-by-sleep.skyrock.com/
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : L1 jap
Date d'inscription : 25/11/2007

Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 EmptyMar 11 Mar - 21:17

C'est un débat qui fait fureur, mais définitivement je classe Love Hina dans les shônen !

1) histoire sans queue ni tête avec un anti héros binoclard qui a raté 5 fois Tôdai => en gros le but c'est pas l'amour, c'est Tôdai, et une promesse bidon dont on connait la réponse dès la première page...
2) le dit anti héros est entouré d'une dizaine de filles qui lui tombent toutes dans les bras à la fin de l'histoire et même avant, mais toujours à poil.
3) franchement niveau sentiment: de la daube ! Aucune mise en scène type shôjo (vous voyez le cadre rempli de petites fleurs et de petits cœurs), pas assez axé sur les sentiments des personnages, la seule chose qu'on a c'est le anti héros qui se rétame comme un looser et bien pitoyablement, et une héroïne qui passe son temps à pardonner ses bourdes parce qu'au fond, il est pas si con que ça !

(non non, personne ne voit que j'ai détesté ce manga XD mais faut bien lire jusq'au bout si on veut se faire une opinion ! mais je vous raconte pas comment je me suis ennuyée pour les lire >_>)

Après il y a d'autres manga comme Ranma 1/2 (que j'adore) qui eux sont effectivement difficilement classables ! Dans Ranma 1/2 toute l'histoire tourne autour des sentiments entre Ranma et Akane qui sont fiancés depuis l'enfance, et autour, il y a les combats, les aventures foireuses et les situations comiques ! => partage entre shôjo/shônen .
Ce manga là, outre le fait qu'il a de la bouteille comme DBZ, je vous le recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du pur et dur !!   Du flood, du pur et dur !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood, du pur et dur !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Zone Flood Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser